Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingénieur Mobile
Archives
3 mars 2005

Première plate forme gratuite des blogs marocains et maghrébins

Bonjour,

 

En partenariat avec la société marocaine 'Point info', Webzinemaker.net
1er serveur de portail éditorial francophone, a le plaisir de vous
annoncer le lancement de la première plate-forme gratuite des blogs
marocains et maghrébins sous le nom du portail www.blog.ma (en Bêta)
 
Vous pouvez déjà crée votre blog gratuit .ma a partir de l'adresse
(www.blog.ma).
Le  portail complet www.blog.ma est pour bientôt.

Publicité
Commentaires
Ingénieur Mobile
  • Créée le 09 novembre 2004, Ingénieur Mobile est l'association qui regroupe les ingénieurs diplômés de l'EMSI promotion 2004, soit quelques dizaine de professionnels des secteurs de l'Informatique et des Télécommunications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ingénieur Mobile
Publicité